Le Moulin des Roches

2308727-diaporama
Moulin de 1784 que l'on peut voir fonctionner. Restauré avec passion, vous le verrez fonctionner au cœur d’un joli cadre dans un vallon à la beauté sauvage et romantique.

Description

Ce moulin à eau de 1784 est un moulin à meules avec une roue horizontale et une bluterie qui sépare la farine et la semoule du son. Les propriétaires se sont évertués à le faire vivre en l'entretenant avec rigueur, en créant tout autour un jardin botanique et en proposant des visites commentées durant la période touristique de mars à octobre, soucieux d'ouverture sur l'extérieur.

  • Types :
    • Musée

Chaines et Labels

  • Artisanat
  • Arts et traditions populaires
  • Arts et culture
  • Tradition locale

En savoir plus sur les labels

Tarifs

Tarifs non communiqués.

Ouverture

Du 01/05 au 01/10, tous les jours.

Visite

Complément de la visite

Visites uniquement sur demande pour des groupes d'au moins 15 personnes du 1er mai au 31 octobre. Visites guidées gratuites lors des portes ouvertes ( Voir les dates sur le site)

Prestation