Théâtre – La Ligérienne théâtre

Du vendredi 23 au dimanche 25 janvier 2026.
Vendredi 24 à 20h30
Samedi 25 à 20h30
Dimanche 26 à 15h00.
La ligérienne théâtre revient sur scène en ce mois de Janvier avec la pièce "Toqué avant d'entrer" de François Scharre Réservation à partir du 25 Novembre 2025

Description

Depuis son expulsion du domicile conjugal, Hervé cherche de quoi se loger sur Paris. Il trouve une collocation idéale, mais il est obligé d’inventer un TOC pour pouvoir y vivre avec d’autres « toqués ».
Pour un doubleur de voix pour dessins animés comme lui, rien de plus facile : il va se créer un TOC des plus farfelus pour plaire à ses colocataires. Mais lorsqu’Anne-Marie déboule dans l’appartement : il ne faut surtout pas qu’elle apprenne qu’il est en collocation avec des « Toqués », sinon adieu, la garde des enfants après le divorce. Mais comment ne pas s’y perdre lorsqu’on ne dit pas les mêmes mensonges à sa femme, à ses colocataires et à Camille Levasseur, juge aux affaires familiales ? Il s’ensuit une suite de quiproquos plus gros les uns que les autres... Mais à force de mentir, ne risque-t-on pas de perdre aussi la confiance et l’amour de Lise ?


Vendredi 23 janvier à 20h30
Samedi 24 janvier à 20h30
Dimanche 25 janvier à 15h

Réservation à l'office de tourisme Marches du Velay- Rochebaron - Bureau de Bas en Basset -
Tous les jours
Du lundi après-midi au samedi midi. fermé le jeudi après-midi
Réservation téléphonique uniquement l'après-midi

  • Types :
    • Culture
  • Départementale

Catégories

  • Théâtre