Conférence mouvementée

Conférence mouvementée_Montregard
Samedi 22 février 2025.
Il était une fois… MONTREGARD, une conférence animée et pleine de passion, présentée par Cyril Roche et Christian Frappa. Cette rencontre sera suivie d'un repas convivial à La Petite Auberge, organisé par l'atelier de danse trad Infos: 06 19 31 04 60.

Description

15h à 18h stage et bal accompagné à la salle multi activités, 10€ / 19h conférence mouvementée/repas à la Petite Auberge. Conférence pendant l’apéritif sur réservation uniquement. 28€ apéritif, entrée, plat , fromage et dessert.

L’histoire du danseur C Frappa, confronté à la grande histoire des arts et des traditions populaires. Propos ludiques et dansé, loin d’être une expérience universitaire. Cette conférence est une vulgarisation des pratiques jouées et dansées en France depuis le début du siècle… A écouter en dégustant un bon apéritif. Un chapeau pour les artistes sera mis à disposition.

  • Types :
    • Culture
  • Locale

Catégories

  • Conférence / Débat / Rencontre
  • Danse

Tarifs

Tarifs non communiqués.